Le blog de ma soeur

Publié le par emy

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens vous présenter le blog de ma petite soeur qui fait du tricot.

C'est sa passion, elle fait de jolie chose.

Elle a même confectionné divers vêtements pour mon bébé.

 

si défois vous êtes intéréssés par un model n'hésitez pas à lui dire.

 

Voici l'adresse :

 

my-tricot-and-me.skyrock.com

 

le blog démarre seulement, alors il n'y a pas encore grand chose, il faut y aller de temps en temps.

 

Je vous souhaite de bonne svacances.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est super je file voir cela , des gants pour moi cet hiver hummmmmmmm , pourquoi pas lol<br /> <br /> <br /> Biz et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre