Aquariophilie

Publié le par emy

Voici ma nouvelle aquisition, depuis le temps que ça me démangeait de refaire un aquarium.

J'en ai eu un il y a quelques années, un très gros qui demandait beaucoup d'entretien, du coup je l'ai arrêté.

Mais j'adore regarder pendant, peut être pas pendant des heures non plus mais quelques instant, les jolis poissons et toutes ses couleurs.

On dit que l'aquarium est antistress, pour ma part je trouve que oui.

J'ai choisi un petit modèle sympa comme ça pas besoin de trop de temps pour tout nettoyer!

 

Plus qu'à laisser quelques semaines pour stabiliser l'eau et après j'irai acheter mes petits poissons.

Faut que je trouve un décor pour y mettre...

 

SDC10562.JPG

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai le même en rouge et noir....<br /> <br /> <br /> J'y avais mis Charly et ses drôles de dames, c'est-à-dire un combattant et 3 crevettes. Mais par manque de temps (et de changement d'eau!!!!), il ne sont plus là et il faut donc que je repeuple<br /> cet aquarium.....mais j'attends d'être plus disponible....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je me rapelle!!!! j'avais flashé dessus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du poisson panné ça peut faire l'affaire ??????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai du poisson pané au congel ça peut aller???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très original comme bocal bientôt la photo avec les petits poissons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il me plait bien , j'aime l'originalité!!!<br /> <br /> <br /> des qu'il y a les poissons c'est sûr je mets la photo!!!<br /> <br /> <br /> mais je veux mettre les possins exotiques donc va falloir que j'unvestisse dans un chauffage!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon ben reste à venir voir les nouveaux habitants un de ces quatres ............<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Apporte ton poisson la prochaine fois que tu viens!!!<br /> <br /> <br /> <br />