Un grand merci

Publié le par emy

Je remercie Béa et Fabien pour cette sublime composition florale.
Ca m'a fait très plaisir....






Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je passe te souhaiter un excellent week-end !Bisous
Répondre
S
Bonjour, comment tu vas?J'adore les compositions florales !C'est original celui-là avec les fruits.Belle aprés-midi à toi !
Répondre
E
<br /> coucou!<br /> ca va bien... à part le temps qui lui est complétement détraqué!!!<br /> bonne jouirnée à ti aussi....<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
gentille cette tite béa et fabien par la même occase.tu es gatée.
Répondre
E
<br /> oh oui! je m'y attendais pas!<br /> <br /> <br />
L
Plus je la regarde , plus je me dis que j'aurai du la garder pour moi lol!!!!Je rigole mais j'ai quand même bien choisie je suis assez fière de moi !!!Béa
Répondre
E
<br /> ah ouai! elle est trop belle!<br /> <br /> <br />