support pot de fleur

Publié le par emy

Nous avons achetés 3 supports à pot de fleurs mural que nous avons fixé aux murs de la maison.

Il ne reste plus qu'à trouver les petits pots et les fleurs bien entendu....


Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BONNE ANNIVERSAIRE JOLIE EMILIE !Passe une bonne journée de dimanche !Bisous de la Réunion !
Répondre
E
<br /> Un grand merci avec du retard mais je n'ai pu venir avant!!<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Emilie comment tu vas?Super joli avec les papillons j'aime beaucoup Les vacances arrivent pour vous???A bientot Bonne journée !
Répondre
E
<br /> <br /> ça approche!!!!<br /> dimanche il y aura un article sur ma soirèe j'espère que le lien vers ton blog va fonctionner!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour tite émyvenue faire le tout du proprio , ben écoute beaucoup de travail abattu pendant ma courte absence, joli nid d'amour en perspective.bonne continuation quand à moi je retourne à mes occupations de la maison aussi alors c'est un bref retour mais.........je visiterai parfois........bisou et à plus ma nénette
Répondre
A
Tres jolie, j'aime beaucoup les papillons!
Répondre
E
<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />