journée shopping

Publié le par emy

Pour moi c'est les vacances! Alors j'en profite pour trainer un peu les magasins et faire les soldes!!!
Mais avec modération car peut être bientôt propriétaire!!!
Voici ce que j'ai rapporté

















































Assiettes peinte à la main dans les tons que j'adore...





















Petit plat également peint à la main, très fragile!

Il ne me reste plus qu'à trouver des couverts rouges pour aller avec....




J'ai trouvé ces chaussons original, un peu comme une chaussure mais tout léger :



























Publié dans déco orientale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu trouves toujours des choses classes ,  moi demain je vais aller fouiner aussi pour ma table de st valentin après celle de la musique au fait elle te plait??Bonne continuation BizBéa
Répondre
E
Dommage pour les vacances en RD.J'espère que ce sera possible plus tarc dans l'année!
Répondre
O
top la classe les chaussons !
Répondre
A
J'aime beaucoup tes chaussons, moi aussi j'aime l'originalité et la couleur rouge
Répondre