Week end en famille

Publié le par emy

Aujourd'hui il fait beau, alors on chausse les bottes et les manteaux (car il fait froid!!!) et direction promenade jusque chez mon papa...

Le petit Gribouille qui est tout heureux de retrouver ses copines (les chiennes de mon père)






Et Luna qui aime faire des roulades avec les chiennes


Publié dans bouvier bernois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, Je tombe sur ce site en farfouillant sur les blogs de la région...Il est vraiment adorable, ce bouvier!!!Félicitations!margot
Répondre
E
<br /> merci!j'irai voir ton blog<br /> <br /> <br />
K
bien ton diapo
Répondre
O
alors, sympas ces retrouvailles ??
Répondre
E
<br /> oh oui!<br /> mes chiens adorent allés chez leur "papi" pour s'amuser avec ses chiennes.<br /> après quand ils rentrent ils sont bien claqué..<br /> <br /> <br />
S
Très mignons tous ces petits pépères de chien
Répondre
L
Quels jolis diaporamas , tu vois que c sympa kizoa???hihiih<br /> Béa
Répondre