la classe!!!

Publié le par emy

J'aime bien me déguiser, je suis tellement craquant!!!!


Publié dans le carlin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu es rentrée dans la communauté déco pour la maison; cela implique de publier de temps en temps pour elle; voici une adresse tuto pour expliquer comment faire:<br /> http://www.mon-site-a-moi.org/pages/comment_fonctionne_une_communaute-789393.html<br /> si tu as d'autres questions n'hesites pas!! bizz et bon week end
Répondre
M
ooooooh, riire, il est adorable! on avait aussi fait des photo de notre labrador comme ça!! biises micky
Répondre
A
Désolée, je n'ai pas msn... je n'y allais jamais....
Répondre
A
31 ans tout de même... En fait, je reprends mes études....Jusqu'à présent j'avais une maîtrise d'histoire, mais pour trouver du boulot....<br /> Quant à mon mari, il travaille dans l vente de fruits et légumes
Répondre
A
Trop fort....
Répondre